mercredi 23 avril 2014

Tout sur Simone

Metal Hangar, un magazine bulgare, a posté une interview de Simone intéressante. Elle parle de Retrospect, du nouvel album, de sa grossesse, etc. :-)
  • Hobby's : photographie, mon blog, cuisiner, manger
  • Chanson/groupe préféré : Endlessly de Muse
  • Chanson préférée d'Epica : Natural Corruption
  • Livre préféré : De Mannentester, Heleen Royen
  • Parfum glacé préféré : After Eight
  • Cours d'école préféré : la musique et les arts
  • Quand j'étais petite, je voulais devenir ... : une artiste
  • Le meilleur endroit où j'ai été : la Norvège
  • Un endroit où je n'ai jamais été : le Japon
  • Chanson/groupe qui m'a initiée au métal : Walking In The Air de Nightwish
  • La chanson qui décrit mon humeur du moment : My baby just cares for me de Nina Simone
  • Le dernier concert auquel j'ai été en tant que fane : Nightwish à Stuttgart, il y a deux ans
  • Je crois en ... : le pouvoir de l'esprit humain
  • Je préfère ... plutôt que ... : le thé au café
  • J'ai hâte ... : d'être en tournée
  • Quelque chose d'intéressant que peu de gens savent sur moi : je cuisine bien, mais je n'aime pas nettoyer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message !